Quantcast

'pas'

Pascale Nalon
Bonjour,

Y a-t-il un truc pour que la recherche avec  "pas" marche dans la
recherche "plus de champs" de l'Intranet fonctionne ?
--
Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris

Re: 'pas'

Ana-Maria Isliwa
Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Y a-t-il un truc pour que la recherche avec  "pas" marche dans la
> recherche "plus de champs" de l'Intranet fonctionne ?

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne bien, êtes-vous sûre d'avoir indiqué une valeur
d'au moins 3 caractères ?

Cordialement

Ana-Maria Isliwa
Bibliothèque IPT Paris

Re: 'pas'

Sylvia Bozan
Le 10:39 10/02/2006, vous avez écrit:

>Bonjour,
>
>Chez moi ça fonctionne bien, êtes-vous sûre d'avoir indiqué une valeur
>d'au moins 3 caractères ?

Bonjour,
Chez moi ça marche aussi (exemple de recherche : 700a contient Lévy-bruhl
ET 700b Pas Lucien : je n'obtiens que les notices d'Henri Lévy-Bruhl).
Je suis en 2.2.4
Bien cordialement
--
Sylvia Bozan
Bibliothèque de sociologie

Re: 'pas'

Pascale Nalon

Le 10 févr. 06, à 10:53, Sylvia Bozan a écrit :

> [...]
> Chez moi ça marche aussi (exemple de recherche : 700a contient
> Lévy-bruhl ET 700b Pas Lucien : je n'obtiens que les notices d'Henri

Merci,  mon erreur vient du fait que j'essaie de l'utiliser seul et pas
en complément d'une recherche...