changement de nom d'abonné à votre liste

changement de nom d'abonné à votre liste

Dominique Locatelli
Bonjour

Je suis abonnée à la liste koha depuis environ 2 ans.
Aujourd'hui mes taches à lyon2 ont évolué et une jeune collègue prend ma succession sur la mission "sigb libre...".
je souhaite donc annuler mon inscription à votre liste et vous demander de bien vouloir abonner ma collègue
[hidden email]

Merci pour le travail que vous effectuez et bonne continuation

bien cordailement

Dominique Locatelli
SCD Lyon2
5 av. P.Mendès France
69676 BRON cedex
tel 04 78 77 24 42

Re: changement de nom d'abonné à votre liste

paul POULAIN
Dominique Locatelli a écrit :

> [...]

>[hidden email]
>
>Merci pour le travail que vous effectuez et bonne continuation

C'est fait, vous ne devriez plus recevoir de messages de la liste (celui
ci vous est envoyé en direct) et Madame Espiau est abonnée. Qu'elle
n'hésite pas à se présenter.

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants