Petit aperçu de la future version 2.2.6

Paul POULAIN-2
Bonsoir,

Si on veut avoir un aperçu de la future version 2.2.6, on se rend là :
http://bureau.paulpoulain.com:9006/cgi-bin/koha/opac-search.pl

et on cherche "linux".

(On est prié de ne pas hurler tellement on est impressionné, ca pourrait
géner les voisins de bureau)

PS : je pense que cette fonctionnalité ne peut pas être activée en
France, me trompe-je ?

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants

Re: Petit aperçu de la future version 2.2.6

Jean-Sébastien Joliez
Paul POULAIN a écrit :

> [...]
> pourrait géner les voisins de bureau)
>

> PS : je pense que cette fonctionnalité ne peut pas être activée en

J'ai posé sur de multiple forum/liste la question.
Toujours la même réponse, demander aux maisons d'édition.
Cependant, nous voyons de plus en plus de logiciel utiliser des API de
recherche sur amazon ou encore allocine (gcfilms ou Alexandria pour les
livres). Ces projets sont francais, il doit donc bien y avoir un petit
quelque chose qui nous permette d'utiliser cela. Je continue mes
investigation mais si quelqu'un à plus d'infos...
Bonne soirée

JS