Quantcast

Nouveau design du site web en ligne

LAURENT
Vous avez donné quelques suggestions. Nous vous en remercions.
Nous avons fait quelques modifications pour ajouter encore à l'ergonomie.

C'est maintenant officiel, c'est avec une joie réelle que nous vous
annonçons la publication de la nouvelle version du site www.koha-fr.org
en ce début d'année.

Le contenu reste le même, pour l'instant. Il sera vite enrichi (Une
rubrique Documentations ainsi que pour les différentes présentations
publique et Koha dans la presse sont en préparation). Mais la
présentation a évolué. Jugez en par vous-même. ;)

Bonne journée.

--
Henri Damien LAURENT et Paul POULAIN
Consultants indépendants

Re: Nouveau design du site web en ligne

Pascale Nalon

Le 23 janv. 06, à 11:02, Henri-Damien LAURENT a écrit :

> [...]
> publique et Koha dans la presse sont en préparation). Mais la
> présentation a évolué. Jugez en par vous-même. ;)
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de démo pour l'OPAC (avec possibilité d'accéder en
mode identifié) ?
--
Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouvé de démo pour l'OPAC (avec possibilité d'accéder en
> mode identifié) ?
Un peu caché il est vrai.
Sur la page http://www.koha-fr.org/article.php3?id_article=37, vous avez
le lien conduisant à l'OPAC Il y en a même deux différents.
Paul, je pense qu'il faudrait un lien vers cette adresse dès la page
d'accueil, n'est-ce pas ?
Je m'en occuperai si on est d'accord.