Message à destination de tous nos clients

Message à destination de tous nos clients

paul POULAIN
Bonjour à tous,

Henri-Damien et moi avons mis en place des "fiches clients" pour pouvoir
intervenir sur vos machines.
Il s'avère aujourd'hui qu'il manque sur ces fiches une information qui
serait bien utile : les horaires auxquels nous pouvons intervenir sur
votre machine (par exemple pour une mise à jour)

Donc merci à chacun de m'indiquer, par message privé -et pas sur cette
liste-, les horaires durant lesquels nous pouvons travailler sur le
serveur sans vous déranger.
Idéalement, nous avons besoin de :
* heure d'ouverture du matin
* heure de fermeture du soir
* fermeture le midi éventuelle
* pour chaque jour de la semaine

Etant bien entendu que nous continuerons à vous prévenir avant toute
intervention !
--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants