FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS champs 008

Anne Gibert

Bonjour,

Le champ en format MARC21 008 = FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS est nécessaire pour l’import d’une base de données dans une autre.

Lorsque nous avons procédé à l’importation de nos références de notre ancienne base de données DBTEXT vers KOHA, le champ s’est rempli automatiquement.

Mais actuellement pour tous les nouveaux enregistrements, le champ 008 reste vide. Est-ce qu’il faut activer, créer un lien…. ?

Merci pour votre aide

Anne Gibert

Bibliothécaire adjointe

CPS - Secrétariat Général

de la Communauté du Pacifique

Re: FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS champs 008

Joshua Ferraro-3
On Mon, Mar 20, 2006 at 09:13:38AM +1100, Anne Gibert wrote:

> [...]
>
> Mais actuellement pour tous les nouveaux enregistrements, le champ 008 reste
> vide. Est-ce qu’il faut activer, créer un lien…. ?
Oui, il est necessaire d'installer vos cadres de MARC pour manipuler les 008.
Il y a egalement des plugins pour faciliter la population des 008.  Pour des
exemples voyez:

http://koha.liblime.com/cgi-bin/koha/acqui.simple/addbiblio.pl

Cheers,

--
Joshua Ferraro               VENDOR SERVICES FOR OPEN-SOURCE SOFTWARE
President, Technology       migration, training, maintenance, support

RE: FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS champs 008

Anne Gibert
MARC21_field_008.pl

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je viens d'essayer de paramètrer le champs 008, mais notre KOHA ne propose pas dans la liste "plugin" le lien nécessaire en format MARC 21 (mentionné ci-dessus).

Que dois-je faire pour l'avoir?

Merci,

Anne Gibert

On Mon, Mar 20, 2006 at 10:10:42AM +1100, Anne Gibert wrote:
> [...]
>
> Merci pour votre réponse rapide, je viens d'essayer de paramètrer le champs 008, mais notre KOHA ne propose pas dans la liste "plugin" le lien nécessaire en format MARC 21 (mentionné ci-dessus).

http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/*checkout*/koha/value_builder/Attic/marc21_field_008.pl?rev=1.1.2.2&root=koha

Cheers,